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LA STRATEGIE EN IMAGE

Ce que je dit souvent, pour résumer cette méthode, est qu'elle vous conduit à "vous révéler tout en restant vous même".
Tout un programme allez vous me dire. En effet, compte tenu de la masse de médias, symboles, marques, logos (etc...)
dans lesquels nous baignons, Comment se démarquer ?
Cette méthode vous permet de faire le tri, et sortir du lot..! oui mais pour QUI?

La mauvaise nouvelle, et qui n'en est pas une tout compte fait, est que vous ne pourrez jamais plaire à tout le monde.
c'est la première erreur que fera toute personne novice se lançant en quête du marché
(sauf bien sur les spécialistes en la matière, ou ceux qui ont bénéficié de ce type de compétences)
Fort de ce constat, vous ôtez une première barrière, pour aller à la conquète de "vos" clients, et à ce titre :

La bonne nouvelle est qu'elle va vous conduire vers vos clients "type" ou "âme soeur" comme on les nomme,
car le but est avant tout de créer une émotion.
Qu'est ce qui vous déclenche l'envie d'acheter un produit ou un service, qu'est ce qui fera la différence?
le déclencheur est souvent très subjectif, mais vos raisons sont toujours les bonnes.
Elles ne tiennent souvent qu'à un symbole, un mot clé, l'histoire d'un homme, un produit, qui vont contacter en vous des souvenirs,
des besoins ou des rêves non assouvis, la beauté tout court, et donc des émotions..!

Oui !! Nous ne sommes que des êtres humains doués de sens..!!
D'aprés vous, qu'est ce qui vous rend différent d'un concurrent?
Vous pourriez être surpris...!